Séparer les noms avec une virgule.
salut à vous !! cela fait un moment que je n'ai pas eu à venir vous demandé de l'aide, j'espère que tout roule pour le forum...!!! Donc,...
saluute !! Lorsque je veux graver mon divx ou mon avi avec nero 5.5, en vcd, je fais glisser mon fichier ds la nouvelle compilation, et...
bonsoir! Je suis sur pc, win 98, j'ai virtual dub, tmpgecoder,gspot, et aussi ripp-it am, Bon, et avec tout ça je veux coller mes...
Bonjour à vous ; J'ai un appareil photo numér, et j'ai fait des chtit film d'une minutes... ce que j'aimerai faire c'est les mettre les un à...
salut ! j'ai plein de vieux film en super 8 de mon enfance, et je voudrais les sauver,,, Y a t'il un moyen de les mettre sur ordi ou CD...
salut à vous! je suis sur PC, et j'ai fait des recherches pour achjeter un graveur, voici ce que j'ai trouver; - SAMSUNG SW 252: 49 eur,...
salut à tous: novice ds la video numérique, je veux monter des petits fichiers avi que je fais avec mon appareil numérique. Le truc c'est...
je suis ds une impasse; j'ai télécharger la version d'essai de winrar j'ai aussi télécharger le TMPencoder pour compressé mes vidéo Mais...
bonjour; Je voudrais convertir des fichiers avi en mpeg pour qu'ils prennent moin de place. J'ai donc télécharger WinMPG video convert,...
comment on peut faire ? on m'a d'abord dis sur ce forum qu'il fallait les mettre en divx, mais ensuite on m'a dis que ça, c'était plutôt pour un...
Je viens depuis plusieurs jours chercher des réponses à mes problèmes mais je ne me dépatouille pas vraiment, et tout ça malgré l'aide du...
salut à vous! j'ai des problèmes pour encoder un fichier AVI avec Divx codec et virtual dub; j'ai suivi les conseils du forum à la lettre, et...
j'ai télécharger ce programme ,, mais je ne sais pas m'en servir!!!!!!!!! vous pouvez m'aidez ? fab
Bonjour à vous ! j'aimerai transformer des fichiers AVI pour les compressé et les mettre ainsi plus facilement sur le net.. On m'a que ce...