Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , Existe-t-il une incompatibilité entre After Effects 5.5 et Illustrator 9.0 ? Hier , j'ai créé un fichier Texte sous Illustrator...
Bonjour , Je n'arrive pas à faire de scrolling horizontal de texte sous Title Deko. Pourtant je coche bien la fonctionnalité (Horizontal...
Bonjour , J'ai dérushé un film , ce qui me donne plusieurs scènes à l'arrivée. Dans l'explorateur de Windows , j'ai classé toutes ces scènes...
Bonjour , J'ai réussi a créer une courte séquence dans After Effects où l'on a l'impression qu'une caméra se déplace sur une photo , en faisant...
Bonjour , J'ai inséré dans une nouvelle composition (Format DV 720*576) une photo haute résolution prise à partir d'un appareil photo...
Bonjour , J'ai récupéré 2 bonus présents sur 2 DVD différents et donc à l'arrivée, je me retrouve avec 2 dossiers (VIDEO_TS) sur le disque dur...
Bonjour, Quelles couleurs utilisez-vous en général pour les titres des menus dans les logiciels d'Authoring ? Les Bleus et Verts ont...
Bonjour, Dans les logiciels d'Authoring, quelles couleurs utilisez-vous pour les titres des menus ? (Les bleus et les verts on tendance à...
Bonjour , Je viens de créer un projet sous DVD It. Tout fonctionne correctement. J’ai essayé d’intégrer un fond sonore ( fichier wav) sur...
Bonjour, Je viens de créer un petit montage de 10 minutes sous Première. (source PAL DV) Début du film, image fixe avec titre déroulant...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des différences entre le Plug-in de Première (LSX MPEG Encoder) et le logiciel de Tsunami (TMPGEnc)...