Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
une petite question à tous ceux qui film avec leur reflex j'ai acquis récemment un 5D MKII et depuis que je l'ai ça fait la deuxième fois que...
bonjour je vous présente mon petit montage concernant le déhalage d'un minéralier entre deux quais au port de Dunkerque j'espère que vous...
bonjour j'ai acheté le cinema picture style pour mon 7D mais il y a truc que je ne comprends pas il conseil d'utiliser ces réglages...
bonjour j'ai reçu mon canon 7D que j'ai choisi d'une part pour ces performance en photo sinon j'aurai pris le 7D voici ma question n'etant...
je revends mon intervallometre pour le nikon D90 état excellent idéale pour faire des timelapse prix 10 + frais de port [IMG] [IMG]
bonjour j'ai enfin acheté mon 7D étant autant passionné de photo que de video je dois m'acheté une carte compact flash j'ai regardé sur coté...
bonjour je suis sur le point de finaliser mon achat du canon 60D et au lieu de prendre l'objectif fourni avec le kit je vais prendre le boitier...
bonjour je vous fait partager cette article qui mets en scène l'utilisation d'un objectif ciné disponible sous peu en monture canon et nikon...
bonsoir je voulais savoir si j'achéte le 600D je pourrai en ayant biensur une bague d'adaptation mon objectif nikkor 70-300VR je pose cette...
bonjour je suis en train de tester la derniere monture de final cut pro X que j'ai installé sur mon imac et mon macbook hier en demarrant sur...
nikon annonce la sortie du remplacent du D5000 le D5100 avec enfin un mode video full HD permettant de filmer en 25 i/s voici un premier court...
le D7000 se débrouille pas mal avec son mode video realisé par david Adams David Adams' Mystery of the Oxus 5 - 'Ancient River? - shot on...
bonjour, ayant toujours mon D90 et désirant faire de la video en plus de photo je suis en train de réféchir pour changer de boitier à votre...
bonsoir, cela fait deux jours que je planche sur mon problème sans trouver de solution j'explique je fais actuellement un montage...
bonsoir, j'ai un nikon D90 avec quelques objectifs j'envisage d'acheté un reflex canon pour filmer come le 550D uniquement vu que nikon ne...
bonjour voici le lien d'un demo que j'ai trouvé sur le web ::: SYNDROME STUDIO 2007 REEL ::: pouvez me dire comment realiser l'effet du...
je suis enregistre depuis plusieurs années sur le repaire or depuis hier lorsque je veux répondre à un post j'ai le message ci-dessous quelqu'un...
je vends le grand angle de marque sony VCL-HG0725 diametre 25 j'ai acheté cette semaine ce grand angle en pensant que mon camescope etait...
je suis à la recherche d'un camescope digital 8 d'occasion suite à la panne de mon sony trv120 car j'ai plein de k7 hi8 à transferet
quelqu'un connait-il un moyen de réaliser une transition fondu en blur j'ai cherchait des plug ins mais pour l'instant sans succés