Separate names with a comma.
Salut à tous, je suis l'heureux possesseur d'une Canon XF100 depuis 3 jours et je suis en train de la tester en long en large et en travers et je...
VENDU Micro Bluetooth 5.1 Sony ECM-HW2 pour camescope Bonjour, ne disposant plus de camescope Sony, je vends le Micro sans fil 5.1 bluetooth...
Bonjour, pour améliorer mes prises de son quand je filme, j'aimerais acheter un un micro HF portable que je puisse relier a l'entrée jack 3,5 de...
bonjour, Parceque je m'en sert pas, et que j'ai besoin de sous, je vends un camescope numerique Canon MV3iMC. Il est en très bon etat. Prix...
Salut a tous ! apres avoir galéré pendant des mois, j'ai enfn reussi a faire ce que je voulais faire depuis l'été dernier, a savoir : recuperer...
parfait etat tout est fourni : doc, letceur de carte MMC sur port USb par contre j'ai perdu la facture, oui je sais ce que vous allez dire mais...
salut cela fait des années que ne j'ai pas utilisé de cassette audio, mais je me souviens qu'avant de faire un enregistrement, j'effacais mes k7,...
parfait etat, tres peu servi, avec tous les accessoires d'origines + 6 k7 DV. prix demandé 1.000 euros, acheté environ 1680 euros je le vends...
Bonjour a tous, ceci est mon premier message dans le forum. J'ai acheté il y un an un Canon mini Dv MV3iMC, que j'ai beaucoup utilisé depuis,...