Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Sur un coup de tête je suis parti en Louisiane pour le carnaval, entre autres. Voici ce que j'ai pu voir au travers de mon...
Sac à dos photo Kata (maintenant Manfrotto) BumbleBee 220 PL avec multiples rangements, trousses détachables, emplacement ordinateur 17", housse...
Bonjour à tous, C'est encore un peu Noël ! Je me sépare de mon Metabones Speedbooster Nikon pour m4/3. Il est nickel et encore sous garantie...
Bonjour à tous, Je viens de finir le montage d'un documentaire qui a récemment été acheté par TV5. Pour faire un export final, j'ai demandé...
Bonjour à tous, Sur un coup de tête j'ai décidé de partir au Japon 2 semaines. Voici ce que j'ai vu. [media]
Bonjour, Je me sépare de 2 objectifs Canon qui équipait mon 7D. - Canon 24-105 L stabilisé en ouverture constante à F/4. Je le vends avec...
Bonjour, Ne possédant plus de "grosse" caméra type Sony EX3 ou Canon XF300, je revends mon trépied Manfrotto. Il est équipé d'une tête fluide...
Bonjour à tous. Je me sépare de mon kit DVTEC DSLR EXTREME DELUXE couplé avec mon Follow Focus D|Focus Jag 35 V3. La crosse épaule a été élue...
Bonjour à tous, Je me pose une simple question car l'apparente réponse est bien dommage. Dans Motion pour avoir le flou de mouvement lorsque...
Bonjour à tous, Après avoir lu pas mal de posts, notamment d'Homero, sur les tota lights, je voulais avoir votre avis sur un kit qui me semble...
Bonjour à tous, Il y a une question que je me pose à propos de ce boitier d'acquisition que je n'arrive pas à résoudre. Je monte pas mal de...
Le LaCie 2big Quadra est la solution RAID 2 disques la plus complète pour les bibliothèques numériques, les applications créatives et les stations...
Bonjour à tous Si l'idée vous enchante n'hésitez pas à venir regarder ce clip non officiel d'Arcade Fire sur leur titre franco-anglais "Une...
Bonjour à tous Pour cause de passage à la photo, je vends ma superbe Canon XHA1. Elle est comme neuve, aucune rayure, choc ou trace marquée...
Bonjour à tous. Comme pas mal de gens depuis un certain temps, j'ai tendance à lorgner vers ce boitier alors que je viens de la vidéo. J'ai...
Sac transport caméra Kata BP-502 Bonjour, Je revends un sac de transport rigide et tout terrain. Le BP-502 de chez Kata. Il est au final...
Bonjour à tous Je vous explique ma problématique. Je fais des diaporama un peu funky et pour mon dernier projet j'ai testé Motion. J'aime...
Salut bonjour à tous Je suis heureux possesseur d'une caméra Canon XM2, j'aimerais pour tenter d'être un peu moins amateur, avoir un son...
Bonsoir, bonjour a vous Voila, je viens d'acheter une batterie longue durée pour ma canon XM2 sur nomatica.fr descriptif :...