Séparer les noms avec une virgule.
salut tout le monde, juste une petite question pour m'éviter de trop chercher pour rien !!! Sous studio 7 et Win98, j'ai déjà encodé des...
bonjour à tous, savez-vous si l'on peut corriger des bandes Hi8 droppée en bas d'écran (l'image saute et scintille sur quelques ligne...
salut à tous ! Une énigme à résoudre ! Jusqu'à hier, j'ai toujours capturé depuis mon Hi8 en qualité Optimum prédéfinie sans effet de peigne...
bonjour à tous, j'utilise depuis plusieurs mois studio 7.13.6 sans (trop de) pb comme d'autres utilisateurs. Depuis qq temps, je ne peux plus...
Salut, Quelqu'un a-t'il essayé le patch 7.15.1 ? Y'a-t'il une amélioration de la qualité MPEG ? A+:cool:
salut à tous, début juillet, voulant faire du SVCD, j'ai installé la version démo de Tmpgenc 2.56 (valable 30 jours ...). Entre temps, je suis...
Bonjour tout le monde, sous W98Se, et studio 7.13.6, je n'arrive pas à créer un SVCD. La création d'un MPEG1 se fait pourtant sans pb. Je n'ai...
Bonjour à tous ! Une question un peu technique sans pb particulier !!! Je travaille avec un camescope Hi8 branché sur ma DC10+ avec un cable...
Salut à tous, je viens d'installer le dernier patch dc10+/stud7 vers 7.713.6(DC10plusHardwareInstall_1028 sur le site pinnacle), et depuis des...
Bonjour, Je me permets de vous embêter avec cette question sans doute triviale ! Un ami m'a passé 1 "vieux" duron 1 Ghz. En recherchant dans...