Separate names with a comma.
simulation de signatures sur une video (gimp/Inkscape/camstudio) Bonjour, J'ai deja trouvé beaucoup de solutions a divers problèmes sur votre...
Bonjour, Celà fait quelques temps que je fais des essais avant de faire mon vrai DVD avec 46 extrait super8. Recup au format AVI pal dv...
Bonjour, j'ai acheté un camescope canon mv600i pour entre autre, récuperer mes films vhs-c de mon ancien camescope sur l'ordi. 1- Si je passe par...
Bonjour, j'ai essayé la version demo de cce. J'ai fait 2 petits films dont j'ai effacé les originaux. Je pouvais les lire avec mediaplayer9 sous...
Bonjour, j'ai récupéré 2h de super 8 au format DV (50 fichiers). Maintenant j'ai besoin de les convertir en mpg pour faire des svcd et des dvd....
Ca y'est au bout de deux mois d'hésitations entre le canon mv600i et le jvc grd 50 je m'étais décidé pour le canon. direction mon vendeur le plus...
Bonjour, pour un prix similaire je peux avoir un JVC GR-DVL 167 (capteur 1/4 zoom*10) ou un jvc plus récent GR-D50 (capteur 1/6 zoom*16). Est ce...
Je viens de lire la faq sur le transfert vhs-dv. Je voudrais acheter un camescope qui ait cette fonctionalité mais chez Darty, Boulanger et co...
Bonjour, Vu mes finances et vos propos je pense acheter un jvc grd50e car il a les entrées analogique et numérique. Est il possible d'utiliser...