Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche désespérément depuis plusieurs jours un magasin ou site web pour acheter une bonnette micro plus grosse que les classiques...
Bonsoir, Une nouvelle vidéo est arrivée, et devrait peut-être vous plaire. Il s'agit de "L'UMP FAIT SON CINEMA". Le principe est simple, on...
Bonjour, Je vends ma caméra Sony PD170 pour cause de renouvellement de matériel (passage à la HD). Elle a été achetée en 2005, elle est en très...
Bonjour, Je suis cameraman - monteur, intermittent et freelance à la recherche de tournage lorsque je suis disponible. J'ai travaillé en temps...
Bonjour à tous, Nous avons participé à un concours de vidéos (durée max de la vidéo : 1 minute) , et nous aurions besoin d'un petit vote pour...
Bonjour, Tout d'abord, pour les modérateurs, je ne sais pas si mon sujet est mieux placé ici, ou sur le forum 'astuces bidouilles bricolage",...
Bonjour, J'ai eu beau chercher la réponse avec la fonction recherche, mais en vain. J'ai un souci (léger) avec le time code affiché sur la...
C'est une question peut-etre bête (dsl je débute) mais est-ce que les accessoires de la nv-gs70 pourront fonctionner sur la nv-gs200 ? (vu qu'il...