Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Cadreur monteur équipé d'une Sony PMW-EX1 à San Francisco. Je continue à offrir mes services aux entreprises européennes aux US....
J'offre des boitiers DVD vides ( autour de 70, noirs et certains blancs) pour accueillir vos créations, démo et projets... j'ai quelques...
trepied manfrotto tête 501+ branches 520MBV 350€ ferme tel cédric 06 62 32 65 41 [IMG]
(VENDU)Panasonic DVX100A et accessoires d'origine - 1650€ camera et sac vendus !! VDS Panasonic DVX100A et ses accessoires d'origine dans le...
vends trepied photo ou video légère 30euros sur Paris acheté 60€ à la fnac tel 06 62 32 65 41 (cédric) [IMG]
Vends monopod activ 25 euros sur paris. (acheté 50€ dans un magasin photo à Paris). tel 06 62 32 65 41 (cédric) [IMG]
Vends Sac PORTABRACE DVO-2U DV Organizer prix neuf 409€TTC ( 360HT) Porta Brace Sac cabine rigide vente sur Triaxe-Store Je le vends...
Bonjour, Etant très intéressé par cette nouvelle camera j'ai décidé de lui ouvrir un forum dédié pour centraliser les infos. >>>Le Forum de...
vends lampes ( 2000W - 500W- 300W - 150 W) faire offre
Vends carte Edirol Fa101 car double emploi. Excellente carte son pour ordi de bureau ou portable, connexion firewire: Prix: 295 euros en mains...
Bonjour Je recherche un maximum d'infos sur la nouvelle camera Sony XDCAM EX quelqu'un a t il entendu parlé d'une date de sortie en France ?
Vends Pinnacle Moviebox DV + Logiciel de montage studio 9 et son manuel. [IMG] http://www.repaire.net/site/montage/pinnacle/movieboxdv/...
Bonjour, je vends le logiciel de montage pinnacle studio 9 vendu: 20€ [IMG] Pinnacle Systems - Présentation - Studio version 9
Bonjour, je vends: [IMG] - 3D max 5 campus press ( le tout en poche) neuf: 10€ vendu 5€ très bon état, , idéal pour les trajets...
Bonjour, je vends un micro SOny ECM MSD 1 en parfait état ! Idéal pour petite camera DV: acheté à la fnac Sony ECM-MSD 1, Accessoire...
bonjour, je souhaite faire une sortie AVI DV avec le time code apparent sur le fichier vidéo; Comment est ce possible dans première pro ?...
Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder mes montages sans concerver les images sur mon disque. JE voudrais savoir les etapes pour ne pas perdre...
Bonjour, Je suis en train de mettre au point mon nouveau site internet et j'aurais voulu avoir vos avis. L'idée est bien sûr de montrer mon...
Bonjour, Je vends 2 livres sur premiere pro. Très bons ouvrages, en couleur avec DVD comme neuf ! Les 2 livres achetés 50 euros en tout,...
Bonjour, J'ai bien peur que ma question ait été posée plus d'une fois mais je n'ai rien trouvé dans les archives: Je souhaite trouver un...