Séparer les noms avec une virgule.
Parce que l'intsallation de W.XP est indispensable pour faire fonctionner Adobe Encore (authoring dvd)...., jai installé xp pro à la place de...
Je viens de remonter une rt 2000 sur une config PC équipée carte ASUS P4B533 + PROCESSEUR INETL 2.4 GHZ + ram 2x512 . Impossible de connecter le...
Quelqu'un connaitrait il les procédures pour encoder une vidéo au format MPEG4 (lequel?) à fin de diffusion sur un portable de type GSM (Sony...
Quel est pour vous le meilleur encodeur MPEG 1 à l'heure actuelle ? (Voilà bien longtemps que je n'ai pas encodé en mpeg1 mais il faut que je m'y...
Reçu ce jour par fax une promo de "EUROTAPE", société avec adresse au Luxembourg. Ils proposent des dvd-r "bulpack" (oui je sais ça ne veut rien...
Quelqu'un a t il déjà fait l'essai de Roxio vidéo Wave ? Quelq résultats en authoring DVD ?
J'avais lu quelque part (peut être sur un autre site ?) la méthode pour modifier la base de registre windows pour pouvoir acquérir de la vidéo...
Lorsque l'on exporte une vidéo de première (matrox rt2000) en utilisant le mode "dvd export only" ou "dvd ibp iframe", on obtient deux fichiers...