Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour,:hello: J'ai vu que pour importer dans Avid, il faut du TIFF. Mais quelle doit être la propriété de l'image en taille et en résolution...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un sîte en français qui peut expliquer comment faire un bon étalonnage. Je sais qu'il...
Bonjour à tous Je voudrais vous soumettre une petite requête urgente. Dans effect editor, quels sont les paramètres pour obtenir la couleur...
j'ai travaillé sur un Avid où la touche qui permet d'aller de segment en segment était paramétré de la manière suivante : Quelque soit la piste...
Bonjour, j'ai un disque externe LaCIe sans son drivers. Je suis sous windows 2000 professionnel ou windows XP au choix. J'ai été sur leur site,...
bonsoir, j'aimerais connaitre la manip pour faire une sortie master Timecodée de mon montage, afin de voir le timecode sur ma bande. D'avance...
Bonjour, J'aimerais retrouver les masters clips de mon montage, savoir dans quel bin ils ont pu être déplacés. Je pense que la fonction find...
Je voulais savoir avec quel logiciel on peut dessiner un liserer de couleur autours d'un personnage qui est sur n'importe quel fond. Merci à...
J'ai fait une reportage qui doit partir pour l'Angola. Il faut que je fasse le doublage en portugais. Sachant que je travaile sur Avid, qu'est-ce...
Et Ho, coucou, Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu. Il y a un sacré changement. Félicitations !!! J'avoue que quand j'avais posé la...
Lorsque je lance un calcul d'effets un fen^^etre apparait pour me proposer le lieu de stokage de mes render. Systèmatiquement, il me propose le...
On m'a expliqué hier la fonction du colpase ; outils que je laissais tranquille et qui m'a jamais manqué. Le colapse sert à compiler plusieurs...
Aujourd'hui, je dois par le réseau déplacer tout un projet sur un autre ordi. Le probleme c'est que j'ai plein de media file d'autres projets que...