Séparer les noms avec une virgule.
PWD 5 fait du montage video et de la gravure dvd avec menu . Mon problème est que après l'installation , il n'y a pas de gravure parce que...
Je teste en ce moment tmpgenc 3.0 xpress trial ( 15 j ) et l'interface est plutôt génial avec une prévision de la taille des fichiers encodés ( en...
Débutant , j'ai un gros problème pour mettre 4 h de vidéo sur un dvd de ( 4.7go ) . - avec ulead movie factorie , c'est vraiment trop long ( 15...
Je monte 4 cassettes VHS de la star-ac , sans la pub ( tournée , dm filles , dm garçons , finale ) sur DVD . L'acquisition a été faites au...
Je veux que soit ' automatiquement ' aligné le cutter quand je coupe la piste vidéo avec l'audio . Comment faire ? Comme le cutter est...
Je suis parti d'un fichier vidéo qui venait d'un film super 8 . Les bord du film étaient noir et donc j'ai redimensionner le cadre de la vidéo...
J'ai vu que l'effet cadrage s'applique à des images clefs . Mon problème c'est que j'ai un fichier converti à partir d'un film super 8 et donc...
L'anim boucle à partir de 5 sec et les 5 sec suivantes sont ignorées . C'est quoi ce blocage ? :help:
En svcd , le montage est facile ( menu et musique ) . Ensuite gravure , sans problème . En passant le svcd sur lecteur DVD , il n'y a plus...
Avec néro graver un dvd vidéo nécessite des fichiers vob alors que j'ai des mpeg2 ( sur cd en svcd ) . Comment graver un dvd avec des mpeg2 ? :(
J'ai une carte vidéo ATI sur pc avec sortie vidéo , donc avec un cable péritel / cinch sortant , l'écran passe sur la TV . Je veux savoir (...
Je veux tester des plug-ins gratos mais je débute ... Après l'installation , dans quelle fenêtre se trouvent les nouveaux effets ? "...
Avec un camescope Canon DV650 , l'acquisition a été arrété lorsque le fichier avi a atteint la taille de 4 Go , avec un message affiché ....
Est ce qu'il y a moyen de faire tourner en boucle un fichier avant gravure svcd ? Je veux qu'en lecture sur lecteur dvd , cette animation ne...
J'ai deux fichiers AVI sortant de AnimationShop et un autre qui vient de Première . Les trois ouverts par QuickTime sont corrects . Lorsque...
--> Avec premiere , j'essaye le plug-in avisyth avec virtualdub et tmpgenc . Le transfert passe sans l'audio qui est décoché sinon c'est "...
En gravant avec un lite-on une copie d'un svcd , il y a une petite différence . Quand votre graveur fait des copies vidéo parfaites ,...
J'ai gravé un svcd avec un encodage assez long . Nero 6 plante avec la copie de cd à cd avec ce svcd . Même en voulant créer une image du...
Je crée une interpolation de mouvement d'une image sur un fond . En prévisualisation RAM l'animation est correcte . Quand j'enregistre la...
Je cherche un moyen pour redimensionner , avec un freeware , toutes les photos jpg qui se trouvent dans un répertoire du DD . Connaissez vous...