Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'habite au Canada, plus précisément au Québec, et je voudrait savoir comment on fait pour faire une demande de subvention au...
Bonjour, Il y a un an de cela, je me suis acheté une caméra (sony handycam) qui ma couté tout mon argent de poche (500 $). Mais le problème que...
Bonjour, j'ai une caméra sony Hi8 et je voudrait pouvoir la connecter sur mon ordinateur, pour cela il me faut une carte d'acquisition vidéo. Mais...
Bonjour, je vis au Québec, précisément à La Pocatière et je cherche des acteurs ou des caméraman pour le tournage d'un film. Je sais pas si ce...
Bonjour, pourrais-je savoir la recette pour faire de la glu, vous savez, c'est comme de la bave ? Salut et Merci !:(
Bonjour, je suis en train de me pratiqué à faire un film, puis je vois dans le sénario que mon personnage doit être vert ! Comment faire pour...
Bonjour, j'ai une caméra sony ( non professionnel ), et je veux faire un film. Mais l'image de la caméra n'est pas comme celle d'un film. Vous...
Salut, il y a quelque temps, j'ai pensé faire un film. J'ai fait un sinopsis, mais pas encore de scénario. Mais avant de le faire, j'aimerais...