Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Après quelques années bonheur passées sous Liquid Edition et une coupure de quelques mois, je commence à appréhender le montage sous...
Bonjour, Ancien utilisateur de Liquid, j'ai arreté de réaliser du montage depuis 2 ans environ. Compte tenu de l'evolution de Liquid, je...
Voulant remplacer mon camescope SD, je souhaite investir dans un camescope "semi pro" ou "pro compact" pour realiser mes videos familiale (style...
Je commence a craquer... Des semaines de recherches, d'essais, de reinstallations, et cela plante toujours. Je m'explique. Des que j'ouvre un...
Apres avoir laisser tomber mon logiciel favori pour cause d'occupation diverses, je me replonge avec joies dans le montage video. Mais voilou,...
A mediter, pour ceux qui croit encore qu'il vaut mieux acheter un petit triccd plutot qu'un bon monoCCD de meme gamme de prix....
Puisque je rencontre un mal étrange en ce moment avec mes export au format DV, je souhaite donc exporter ma vidéo sous un format non compressé...
J'avoue commencer a y perdre mon latin... Alors je vous soumet le probleme. J'ai exporter des sequences video avec l'option "sequence...
Apres avoir lu plus ou moins dans le détail divers articles et discussions bien souvent trop techniques pour moi, je ne comprend toujours pas...
Toujours dans ma découverte de DVDWS2, je me pose soudain une question: comment programmer la navigation entre les différents boutons???...
J'avoue être un peu partagé sur les possibilités de DVDWS2. Je suis assez decu notamment par le manque de certaines possibilités... Les...
Je débute sur Workshop... J'ai créé des boutons sur mon menu associés chacun à un texte. Je voudrais que lorsque le bouton est mis en...
Allez, après le pingouin (cf épisodes précédents), voici au tour du Père-Noel de s'envoyer en l'air......
Allez, les problemes informatiques c'est rien comparé aux problemes de santé et aux maladies génétiques qui peuvent vous toucher ou toucher votre...
Catastrophe.... :( Je n'ai pu resister à l'envie d'installer la mise à jour de Liquid Edition 6, malgré un projet en cours presque fini. Trop...
On a parler de la partie authoring de Liquid que moi j'apprecie pour sa praticité. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Quel logiciel...
Looooool :D "The DCR-HC1000 is a toy." Et c'est pas moi qui le dit...Lire ci dessous pour ceux qui veulent se marrer et qui hesiterais...
J'ai un projet monté d'environ 90 min avec plusieurs sources sonores (3 caméras), avec des sequences enregistrées dans des situations variables...
Je me suis apercu récemment que mon image issue de mon DVD créer avec Liquid Edition apparaissait sur mon téléviseur agrandie et amputée de 2 ou 3...
Le probleme s'est posé à deja plusieurs personnes, mais je n'ai vu la solution nulle part...Aucune info non plus sur le manuel. Il s'agit en...