Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je voudrais faire un videomaton c'est à dire un dispositif dans lequel que le spectateur/comédien filmer par la camera, regarde...
Bonjour certains d'entre vous on t'il déjà essayé les vidéoprojecteurs Favi F-1030 en vente uniquement sur ebay un 1500 lumen à 350 euros et...
je voudrais diffusé une vidéo de 2 minutes en download sur le web. je me dit que quicktime est assez universel. mais je ne m'en sort pas...
je fait mes acquisitions dv sous premiere pro et celle ci s'arrête automatiquement au bout de 18 minutes j'ai cherché si il y avait des...
hum c'est compliqué de choisir quel conseil pouvez vous me donner l'achat d'un vidéoproj pour un spectacle ou trouve t'on des...
bonjour je suis déséspérément en quête du codec MS-CRAM. je bosse sur pc j'ai fait des vidéos avec poser : avi compression MS-CRAM et ça...
j'ai craqué pour une tri ccd alors je vend mon autre caméra : vend caméra numérique mini dv PANASONIC NV-DS 38 EG les avantages - très bon...
j'ai une panasonic nv-gs70eg Je veux repomper des vidéo vhs sur ma cassette dv à la sortie de mon magnétoscope. Je passe donc par l'entrée...
Que pensez vous de la Micro MV - Sony DCR-IP220 ? Je possède une panasonic nv-ds38 mais j'ai vraiment craqué sur la prise en main de cette Sony...