Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Salut, Je dois remplacer une image dans 200 projets (enfin elle revient genre 20 ou 30 fois) Je me demandais si y avait moyen de faire une...
Salut, pour changer des fondus au noir quand je passe d'une vidéo à une autre, je cherche un petit effet qui vire la vidéo chassée par la...
Salut, j'ai fait une erreur de pas installer le driver de ma webcam et sur une vidéo de piano, je vois un scintillement que j'ai jamais eu J'ai...
Salut, j'ai fini un looooong mooc de piano, et pour ma vidéo d'intro j'aimerais obtenir cet effet là Je sais faire la 3D mais pas l'effet en...
Salut Je ne comprends pas Je veux mettre une partition sur adobe première pour jouer avec les couleurs , des bandes de couleur tout ça J'ai une...
Salut, Je cherche un effet rewind pour Adobe PR j'ai vu ici ou là des tutos pour lire une vidéo à l'envers mais ce n'est pas l'effet que je...
Salut, Depuis quelques temps je remarque un soucis : j'utilise d'abord OBS Studio pour préparer mes vidéos pour PR J'ai une webcam pour mes...
Salut, Je fais un mooc en piano et mon image est assez lêchée Pour une séquence précise, j'ai composée une musique sombre et du coup je passe...