Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Au lancement imovie quitte inopinément irrémédiablement..., et je n'arrive pas a localiser le fichier pref imovie soupçonné être...
toast 6 permet de créer des vcd et des svcd, par contre je ne parviens pas à les lire directement dans mon mac. Est-ce possible? la technologie...
salut, J'attend ma PD 150 de chez expandore, et j'en profite pour chercher les batteries les moins chères du net. En haute capacité (5500mAh)...
Je monte depuis un petit bout de temps des rushs DVCAM (K7 SONY 40mn) lu par ma petite PC110... J'en ai parlé à un revendeur qui a trouvé ça...
J'envisage l'achat d'un magnetoscope DV pour montage NLE (Final cut pro) sur Imac 17". Mon buget étant limité j'hésite entre le SONY DSR11 et le...
Salut, je monte sur Imac 17" j'ai donc un disque dur interne de 80GO, + un Lacie externe 80Go. Pour l'instant rien ne m'a encore laché... Mais...
Je suis victime d'un problème qui m'a tout l'air d'être matériel, et non logiciel, avec iDVD3. Lorsque je lance la gravure de mon projet lors de...