Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Depuis la récente mise à jour de Premiere [Adobe Premiere Pro 2022], lorsque l'on modifie le libellé d'un extrait dans la timeline,...
Bonjour, Je souhaiterai donner un effet à mon montage avec un effet de tic tac qui au début est très lent et devient de plus en plus rapide. Dans...
Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car j'ai un gros soucis dans Premiere depuis plusieurs semaines maintenant. Je monte sur Adobe...
Bonjour, Je cherche à créer en motion design un éclairage de feu de cheminée avec une lumière qui varie sur une composition after effects assez...
Bonjour, Je vais réinstaller mon ordi et j'ai enregistré des racks d'effets en tant que préconfiguration dans adobe audition. Je les cherche dans...
Bonsoir, Je souhaiterais créer un "assemblage" de mon travail à la manière d'Indesign pour ceux qui connaissent. J'ai créé un fichier multi...
J'ai récemment commencer une nouvelle composition sur after effects. J'ai donc ajouté un fichier psd (à savoir un fichier d'une quinzaine de plans...
J'ai fait récemment un rendu after effects de motion design et lorsque j'exporte en H264, les différentes couches de la lumière se voient. le...
Bonjour, Je cherche à optimiser mon temps de travail et je souhaiterais pouvoir continuer à travailler lorsque je fais des rendus dans Premiere....
Bonjour à tous ! Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide afin de nettoyer un fil ou cheveu qui s'était incrusté sur le...