Separate names with a comma.
Bonjour, Qui connait une association sérieuse dans le val d'Oise (ou proche d'Herblay (95)) pour me former sur Adobe première et After effects...
Premières impressions de cette caméra : (sur 2-3 heures d'utilisation) Brut de décoffrage. Je regrette amèrement ma PD170 ! Les points...
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette impression, mais le manuel de ce caméscope me parait avoir été réalisé par une personne qui ne...
Bonjour, mon viseur est hs. Avez-vous déjà rencontré cette panne et quelle a été la solution / le cout de la réparation , Merci par avance
Bonjour, mon viseur est hs. Avez-vous déjà rencontré cette panne et quelle a été la solution / le cout de la réparation , Merci par avance :jap:
Pour ceux qui désirent débuter dans la video, je propose une camera de poing mini DV Sony DCR PC110E. (N° série 1028667) Vous trouverez toute...
(baisse de prix) ensemble Sony mini-DV Pour ceux qui désirent débuter dans la video, je propose une camera de poing mini DV Sony DCR PC110E. (N°...
AV camera DCR-PC110e+nbx accessoires Je vous propose un ensemble cohérent pour débuter dans la video numerique avec du bon materiel. Le tout...
Bonjour étant passé à la version Pro, je peux faire un heureux en lui cédant la license de la version 6 pour PC (document de cession de license...
Bonjour Si qq'un a encore le soft pour faire tourner un colortron II sur PC et mac ainsi que le mode d'emploi, cela me serait d'un grand...
Je n'arrive plus a exporter sur bande dv directement, alors que tout fonctionnait bien. Qui a déjà résolu ce problème ? merci
J'ai enfin ma pd 170; mais le mode d'emploi est trés peu explicite pour un non initié. Savez-vous ou trouver un mode d'emploi qui explicite en...
Qui a cette experience, je pars là bas en decemebre et...je souhaite ramener avec moi un pdr170P Merci pour votre aide
Qui a déjà l'expereince d'achat d'un DVCAM à Singapour ou je pars entre Noel et le jour de l'an Merci pour vos conseils
Qui a déjà acheté à Singapour ? Chez qui ? Dans quelles conditions ? Comment s'est passé la déclaration à la Douane Française ? Merci pour vos avis
Quoi de plus désagréable que de voir un constructeur s'autoprocalmer le meilleur de sa catégorie et en même temps de désinteresser royalement de...
faire offre détaillée - modèle en PAL uniquement merci
Vous souhaitez avoir un serveur super musclé et totalement neuf ? J'en ai un à disposition. Il s'agit d'un Fujitsu Siemens C200. En résumé :...
Si cela interesse une personne. Ce n'est pas du temps réel, mais les codecs sont biens mieux qu'une simple carte 1394. A vendre autour de 150€...
J'avais une config stabel avec un P3 mais peu musclée? Je suis donc passé à un p4 2Ghz, 1Go de mémoire ECC 2100 et XP. Depuis la gallère...