Separate names with a comma.
Bonjour J'ai un vieux 350d canon avec un 50 mm à 1.8 et un tamron 18-250 Dii J'aimerais le changer pour un reflex qui donne de bonnes images...
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis. J'utilise de temps en temps vegas pro qui est mon logiciel de montage vidéo de prédilection .....
Bonjour, Je fais un générique déroulant comportant pas mal de ligne sur une piste vidéo. Sur l'autre piste vidéo, je place une petit vidéo....
Bonjour, J'encode des videos avec ffmpeg sur un serveur dédié. Le but pour moi est de créer des vidéos avec un bonne qualité, c'est pour cela...
Bonjour, J'ai déplacer rapidement la fenetre "média généré" sur vegas 7 et à priori je l'ai déplacée en dehors des limites de mon écran .. je...
Lorsque je clique sur l'icone "générateur de media" sur un clip, la fenetre qui s'ouvrait avant en pop up s'ouvre maintenant dans la partie basse...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel en français sur veags 7. Je n'ai rien trouvé ... est-ce normal ? ou un bouquin m'a échappé ?...
Bonjour, J'ai une vidéo issue d'une webcam qui ne posse de qu'une seule image par seconde. Je me demande s'il est possible de modifier avec...
Bonjour, Je cherche à encoder de petites vidéos pour diffuser sur internet en téléchargement. J'urilise virtualdub pour ses filtres logo,...
Bonjour, Je cherche quelques conseils sur le choix d'un prestaire pour transfere mes cassettes hi8 sur mini DV et DVD... Je crois savoir...
Bonjour, Afin d'utiliser un logiciel de ralenti, il me faudrait pouvoir exporter ma sequence video sans l'audio ... j'arrive pas à trouver...
Je comprends pas toout. J'ai crée un titre sous premiere 1.5 et le place sur ma time line .. le soucis ets que ce titre est tres pixelisé. J'ai...
Bonjour à tous, Quel est le meilleur logiciel tout en un (sauf gravure à la limite, je possede nero) pour créer un DVD a partir d'un avi....
Bonjour, Personne n'a encore testé ou lu de bon article technique sur les nouveaux camescopes canon ? Canon MVX3i Optura Xi Optura 300...
Bonjour, Ca fait bien 4 heures que je teste de fond en comble toutes les possibilités de première 6.5 concernant l'exportation : DVD, SVCD,...
Bonjour, Je suis débutant et souhaite en profiter pour changer mon pc. Est-ce qu'un PC "standard" a base d'Athlon XP 2600, 512 RAM (2700),...