Separate names with a comma.
Bonjour, Voila, je monte sous liquid edition, avec lequel je peut faire des titres avec quelques effets mais je cherche un titreur...
Bonjour, Je cherche à faire des prises de vues très agréables à regarder en surf. J'ai déjà essayer plusieurs choses : - Filmer avec...
Bonjour, J'essaye de capturer de la façon suivante : J'ai relié un magnetoscope VHS à un magnestoscope DV SONY DHR Le magnetoscope DV...
Bonjour, Je souhaite acheter pour une association video un programme qui me permette de réaliser des effets visuels : laser, explosion,...
Bonjour, J'ai regardé les reglages de mon camescope (thomson vmd2 qui est exactement le meme que le jvc gl-20). Dans un menu, j'ai vu qu'on...
Bonjour, Je cherche des sites qui parlent du matte painting (explications, tutorials...). En faisant une recherche sur le forum, je suis...
Bonjour, Mon camescope à déjà quelques années (thomson VMD2) et quand je lit, j'ai de "très beaux" pixels de couleur rouge , bleu... Sur la...
Bonjour, N'étant pas un pro de la configuration du codec divx, j'ai eu beaucoup de mal à compresser mes videos en divx sans que la qualité...
Bonjour, Nouveau sur ce forum, je doit dire un grand bravo à tous car ce site est une vrai mine d'or! Voici ma question : Je voudrai...