Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une série de photos numérotées : 1,2,3,4,..... A l'importation, le classement se fait sous la forme : 1,10,100,...
Bonjour à tous, J’ai retourné un PC portable Toshiba au SAV suite à un problème d’affichage. Je n’ai pu le récupérer qu’au bout d’un mois et...
Bonjour à tous, Voilà le problème : Comment faire pour installer une nouvelle carte graphique lorsqu'il y en a déjà une intégrée à la carte...
Bonjour à tous, Impossible de réinstaller mon système d’exploitation, message d’erreur : BootSector write ! Virus. Impossible également de...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un fichier *.stu qui garde en mémoire les images fixes et les transitions qui constituaient les bases du...
Bonjour à tous et notamment aux possesseurs du NV MX 500. Un petit avis SVP, je trouve que ce caméscope est particulièrement bruyant lors du...
Voilà le problème : Transfert d’un disque dur de 30 Go installé sans souci sur un PC win 98 vers un PC XP --> la taille maxi de la partition...
Mystère .........., les lettres des disques durs se sont inversées...... :perplexe: :perplexe: :perplexe: Le disque de plus grande capacité est...
Comme mon premier post n’a guère eu de succès, je l’efface et j’essaye de m’expliquer un peu mieux :) Voilà mon caméscope DV est tombé en...