Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous ! Alors je bosse actuellement sur un projet de parodie et pour cela j ai eu besoin de refaire le decor d un clip en 3d... le...
kikoo ! alors c pas une kestion mais plutot une info lol.... j ai eu a realisé une pitite sequence en flash le plus fotorealist possibl d une...
hello ! Bon en fait je sais pas si c est le bon forum pour ce mess ou si j aurai du le mettre ds effet speciaux... lol ca va dependre de la...
achat composants electronik... pour effet video bijour ! je savais pas ou poster ce.... post.. alors j essaie ici lol... En fait je cherche a...
Bonjour a tous !... une pitite question 3dmaX ! En fait j ai besoin de creer une sorte de volume qui serait consitué d une substance liquide...
Bonjour. !!! j ai besoin d un petit coup de main car je suis de nouveau bloké dans mon boulot ! voila j ai crée une animation d un biped sur...
Bonjour ! J'ai un petit (GROS) probleme avec 3D max et je m'en remet à la toute puissante entité du Repaire...:help: J'ai en fait deux...
bonjour ! Maintenant que je "maitrise" le camera match... j aimerai comprendre le camera track... et il ya un truk que je pige pas... Les...
bonjour ! JE sais que j aurai du poster ca a la suite de mon dernier message mais je n arrive pas a l ouvrir !!! ca me fait une erreur alors je me...
voila, j ai fait le tutorial pour apprendre a se servir des bones sur 3dsation. j ai un mesh, j ai fait le skelet comme indiké, j ai fait les...
bonjour ! Comment peut on faire quand on est comme moi, qu'on a fait un mesh 3d a l'arrache (collage, suppression, ajout......) parcequ on...
Bonjour ! J'ai cherché dans les archives mais je n ai pas trouvé la reponse a ma question.. alors : existe il un moyen d'enregistrer le son et...
bonjour ! J'ai poser 5 et 3dmax 5.... J'ai créer un perso texturé mais non animé sous poser. Comme je souhaite l'animer en vue d'une...
Bonjour ! et voila j ai encore besoin d'un peu d aide pour 3DS.... J'ai realise´une video puis utilisé l utilitaire camera match pour incruster...
Bonjour a tous ! Dernierement j ai experimenté l'incrustration 3d sur une vidéo 2d reele.... Grace a ce forum j ai resolu mon probleme d'ombre...
bonjuors a tous ! Je viens de tester le tutorial nommé camera match pour 3ds max et ca fonctionne pas mal du tout,.... seulement je m...
salut a tous ! Quelqu'un peut il me dire comment faire un bel effet night vision... c a d comme avec les lunettes militaires de vision nocturne...