Separate names with a comma.
Bonjour Pourriez vous m'expliquer et me donner le nom de la technique utilisée pour ces 3 montages ? svp [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA]
Bonjour, J'ai trouvé des templates titre dans la bibliothèque Premiere pro mais ils ne sont pas modifiables comme on veut. Je souhaiterais...
Bonjour, Je cherche à faire un volet radial sur première pro. Ce superbe logiciel hors de prix ne propose pas ce genre de basiques ?! [MEDIA]...
Salut à tous, J'utilise Lightroom mobile pour mes photos depuis quelques semaines et c'est assez incroyable comme soft. Mes photos sont...
Salut, J'ai filmé en 1080 x 2 lentilles avec ma Gear 360 ce qui devrait me donner du 4K mais quand je regarde les specif de mon rush j'ai du 2K....
Salut, Je souhaiterais ne pas avoir trop de variations de décibel sur ma piste principale c'est à dire tout ramener sur le même niveau vers -6...
Bonjour, Je n'ai plus l'outils allongement compensé et je ne le trouve nul part sur Premiere pro 2018. Pourriez vous m'aider ? svp [ATTACH]
Bonjour, Je viens de découvrir cette banque de sons superbe : MECHANICALS Designed by BOOM Library | Free Listening on SoundCloud Je ne crois...
Hello, Titre pas trés clair ? Je souhaiterais utiliser ma video source 360° pour finir avec une vidéo "normal à plat" FullHD. Toujours pas clair...
Salut, Est ce qu'il y aurait un moyen de faire la correction automatiquement sur Premiere via un LUT ou je sais pas quoi pour avoir une base...
Salut, J'ai un problème quand je modifie la vitesse de ma séquence je ne peux plus modifier correctement l'échelle avec des images clés. Mon zoom...
Bonjour, Parfois j'ai besoin de sélectionner tous les éléments après mon curseur pour les décaler de quelques secondes mais ma méthode n'est pas...
Bonjour, J'ai un souci j'arrive à enlever les marques principales sur la timeline voir ci dessous: [ATTACH] Mais pas à enlever les marque crées...
Hello Quelqu'un peut me dire comme enlever la zone de rendu, c'est à dire qu'elle ne soit pas là comme par défault quoi? svp je peux la déplacer...
Bonjour, Quand on utilise 2 images clés pour zoomer c'est un zoom à vitesse linéaire. Je cherche à avoir un zoom à vitesse exponentielle svp mais...
Bonsoir, je souhaiterai mettre une stabilisation à mon image 4K avec au final un projet en 1080p. Pouvez vous me dire quelle est la meilleure...
Salut, Je cherche à faire des annotations (bruitées) comme dans ces 3 vidéos. Quelqu'un peut me donner la façon la plus simple sur Premiere? svp,...
Bonsoir, Pouvez vous me dire comment donner une priorité aux pistes audio comme le fait par défault Premiere avec les piste vidéo. C'est à dire...
Salut à tous, Quelqu'un connaitrait la démarche à suivre pour utiliser une vidéo 4K afin d'obtenir une vidéo 1080p stabilisée ? svp Je...
Bonjour, Quand je veux faire le tri de mes séquences je m'aide de la piste audio pour savoir quand l'acteur parle ou non. Etant dans un avion il...