Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour les repairenautes! J'ai une caméra XM2 Canon. Je voudrais transférer un film monté avec Première 6.5 de l'ordinateur vers la...
Bonjour les Repairenautes! Je cherche un graveur de dvd capable de graver plusieurs dvd en même temps. Je sais que cela existe. Mais comment...
Salut le petit monde des repairenautes! Est-ce qu'en capturant un film d'une cassette VHS,je peux avoir un résultat satisfaisant(et même...
Bonjour les repairenautes! Comment doit-on faire pour récupérer un film gravé sur DVD? Je crois que cela s'appelle "ripper" Je voudrais...
Salut les repairenautes! Y aurait-il quelqu'un ou quelqu'une qui pourrait m'expliquer en deux ou trois phrases(quatre si nécessaire) le...
Salut les repairenautes! Y a-t-il quelqu'un qui sache se servir de DVDit livré avec première 6,5. Bernard
Salut les repairenautes! Voir mon post sur DV Bernard:o
Salut les repairenautes! J'ai gravé sur dvd un de mes films monté avec première 6. Mon problème est le suivant: Lorsque je le passe sur...
Salut les repairenautes! Existe-t-il une crosse pour le canon xm2 ? Simple question. Bernard
Salut les repairenautes ! Je travaille avec première 6,5. Lorsque je capture une séquence depuis ma caméra canon XM2, et que j'ouvre cette...
Salut les repairenautes! Je travaille sur première 6,5, et je voudrais importer une musique d'un cd audio.(création d'un fichier wave) J'avais...
Bonjour les repairenautes ! Je travaille sur adobe première 6. Lorsque je surimpressionne un texte défilant (fait avec tittle déco)sur le...
Salut les repairenautes! Je viens d'acheter la mise à jour première 6,5. Lorsque je l'installe,celle ci s'installe ( dans le panneau...
:o Salut! Je travaille sur première 6. Lorsque,mon montage terminé,j'exporte la séquence afin de créer un fichier MP2 et un fichier map...
Bonjour! lorsque j'exporte mon projet première sur cassette, un flash très désagréable se produit très souvent à la jonction des clips....