Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonsoir à tous, ne sachant pas réellement à quelle rubrique me référer, je poste de manière un peu hasardeuse, en espérant ne pas y formuler...
Bonsoir, je vais bientôt faire l'acquisition du 5d MKII. Je possédais un 550d mais seul mon 50mm 1.8 (de très bonne facture indéniablement) est...
Bonsoir, je souhaiterais acheter un micro hypercardioïde (essentiellement pour des scènes de dialogues) dont le prix se situerait entre 150€ et...
Bonsoir, je me dirige une nouvelle fois vers vous afin de demander de l'aide , cette fois-ci pour le son. Je possède depuis plus d'un an le rode...
Bonsoir, afin de tourner des scènes en extérieur la nuit, je souhaite acquérir des lampes à piles ou à batterie, puisqu'il me sera impossible de...
Bonjour, je souhaiterais tourner une scène, en extérieur et exposée au soleil, avec une très faible ouverture. (Aux alentours de 2.0) Bien...
Bonjour, je souhaiterais acquérir un slider afin de réaliser des mini-travelling. Ayant lu quelques avis ici, mieux vaudrait-il posséder un slider...
Bonjour, je souhaite filmer une scène en extérieur, scène très lumineuse car exposée au soleil, et obtenir un beau flou d'arrière-plan (bokeh)....
Bonjour, je suis un amateur et souhaite tourner un court-métrage. La première scène de mon court-métrage est un dialogue, d'environ 5 minutes, en...