Separate names with a comma.
Bonjour, Je me remets au montage vidéo après un long arrêt et c'est déjà la galère : Les habituels bugs sur lesquels je ne m'étendrai pas...
Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai acheté à mon père un Pionneer DVR-A04 ou DVR-104 (je ne sais plus) pour faire du montage vidéo. Il...
Bonjour, J'ai une DV+ accompagnée de Studio 7, mais aussi d'une PCTV Rave. Je souhaiterai acquérir des images TV à partir de Studio 7, mais...
Bonjour, Après quelques problèmes, j’ai pu échanger mon caméscope Samsung VPD55 contre un Samsung VPD73. Mon premier réflexe a été de le tester...
Bonjour, Je me lance (avec un petit budget) dans le montage vidéo. Je viens de m'acheter un camescope Samsung VPD55 (il parait que ça date...
Tout est dans la question. Je précise quand même : DC10 Studio 7.07 Tout fonctionne correctement, mais je m'étonne de ne plus voir (depuis ma...
Bonjour, Ma carte d'acquisition vidéo est une DC10 (pas DC10+). Je viens de l'installer sur la machine suivante : CM : MSI K7N420Pro (Bios V...