Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, j'essaie de flouter sous vegas pro 8 avec le cookie cutter / emporte pièce, et il y a avec la V8 un problème qui n'existe pas...
Hello J'ai acheté et installé l'upgrade Vegas Pro 8. Les fichiers AVC sont toujours lus "saccadés". Est-ce que c'est inévitable ? y'a t-il...
Hello, je sais pour l'avoir testé que Vegas 7 sait monter de l'AVCHD d'origine SONY, et je sais aussi pour l'avoir lu partout qu'il n'en était...
Je suis tout nouveau sur le sujet HDV, je voudrais savoir si je peux revendre ma Canon X3i pour acheter une HV20 et continuer à lire mes anciennes...
Bonjour à tous. N'ayant aucune réponse dans le forum PC je tente ma chance ici... Je veux monter une grosse station polyvalente à dominante...
Conseil partition / orga DD pour DV et HDV + écran (edit) (tout le monde s'en fout?) Bonjour à tous. J'ai lu avec bcp d'intérêt un certain nombre...
Suite à enchères non terminées sur EBAY, je laisse mon CANON MV600i état parfait, complet, garanti 1 an, suite achat X3i, à prix cassé soit...
C'est les soldes d'automne... Je vends sur Lyon, le tout en parfait état, pour cause de déménagements successifs : - Un camescope Canon DV...
Reçu cette semaine, premières images, premières impressions. Prix achat 1280 chez Pixmania + batterie compatible 535. Les PLUS : -...
Bonsoir à tous. Pour ceux qui ont suivi le débat mouvementé sur le choix d'un caméscope sensible pour remplacer un modèle d'entrée de gamme, il...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver de réponse claire à mon pb. J'ai monté des rushes en faux 16/9 en mpg2 Pal Widescreen. Jusque là...
Je vends un Canon mv600i complet en parfait état avec : - batterie longue durée optionnelle, - sacoche adaptée, - 1 cassette DV 60, - un...
J'ai un souci, mes clips vidéo apparaissent trop sombres dans vegas (preview ou trimmer). Lorsque je fais le render, tout rentre dans l'ordre,...
Hello, après avoir passé deux heures dans les forums sans trouver de solution claire, je me permets de poser cette question classique J'ai...
Bonjour, voici mon souci. J'ai encodé diverses vidéos montées en MPG, auss bien avec Mainconcept que Procoder2. Dans le passé, j'ai encodé de...
Hello Utilisateur de Vegas, je suis en train de tester Edius dont le comportement RT et les options Canopus me plaisent bien... mais j'ai un...
Bonjour à tous. Je possède un petit camescope Canon d'entrée de gamme qui ets bien sympa (un 500i je crois), mais je fais 80% de mes films de...