Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis passé il y a qq semaines sur Adobe Premiere CC pour pouvoir monter en natif, mes clips vidéos avec mes rushs provenant de mon...
Bonjour, J'ai filmé un mariage en HDV et j'ai fais l'acquisition via le codec Pro Res. Mais avant de monter (sur FCP 7) j'ai exporté tout mes...
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un micro ntg2 pour mettre sur ma canon xh a1. Malheureusement, il est inutilisable car j'entend...
Etat Nickel. Caméra épaule idéal pour reportage et documentaire ! Image DV de très bonne qualité grace à son capteur tri CCD De 2004 mais...
Bonjour, Je suis sous Final Cut pro 6.04 et depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à capturer ma K7 DV. La capture se stoppe apres 3 secondes...
Hello tout le monde! Voici mon soucis: J'ai des rushs qui ont été filmé en HDV avec le codec Cine Form HD. J'ai installé la version trial (15j)...
Hello! J'utilise FCP 6, et je voudrais savoir comment obtenir un aspect "moins vidéo" sur mes réalisations quand elle passe sur un écran télé....
Bonjour, adepte pendant une dizaines d'années du PC et des ses suites logicielles premiere, je suis passé sur Mac ou j'utilise FCP. Mais j'ai tout...
Bonjour à tous.. Une question à la réponse probablement toute simple : Comment exporter une partie de montage, et non toute la séquence...?...
Bonjour, lors de ma mise à jour (téléchargée sur le site d'adobe), il me met qu'il est "unlocate premiere to patch de file", que puis je faire?...
Bonjour. Voici mon problème : Ayant l'habitude de monter avec des raccourcis clavier perso, j'avais créé une config perso qui fonctionait ss...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai rien dans mon dossier templates de dvd studio pro... Existe t il des endroits où l'on peut se...
Bonjour à tous. Débutant sur FCP, je n'arrive pas à lire mon fichier MP3 sur la timeline, je n'ai que des bips.... Merci, kistou
Bonjour.Je n'arrive pas à lancer encore 2.0 sur mon portable, j'ai tjs ce message d'erreur qui apparait, et ce, juste apres l'installation du...
Bonjour à tous. Arrivant sur MAC et son FCP, je suis un peu paumé, moi qui étais habitué aux 1000 formats PC. Sur quelle base doit on travailler...
Bonjour à tous. Je réalise des clips pour des soirées Dj's etc. Equipé de canon XL1s. L'organisateur aimerait pour la prochaine fois, faire un...
Bonjour, je viens de vouloir réinstaller encore dvd2 sur mon nouveau portable équipé de vista, et j'ai un message me demandant l'autorisation de...
Bonjour, mon premiere pro CS3 ne veut pas du MP3, est ce normal? Merciiii, kistou:cool:
Salut à tous, je voudrais avoir votre avis sur cette config de portable pour pouvoir faire tourner premiere pro et after effects: Dell inspiron...
Bonjour, je voudrais savoir comment, lors de la conception du menu de mon film, je peux ajouter une partie bonus sur le menu principal.. Merci...