Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Malgré un changement de version (chaotique) pour la toute dernière de Premiere, j'ai toujours un problème récurent avec...
Le titre est explicite et résume mon avis sur ce logiciel que j'utilise pourtant de façon professionnelle depuis la toute première version sur...
Bonjour à tous. Depuis quelques mises à jour (version V15), la barre de volume audio sur les éléments de la timeline n'est plus centrée...
Bonjour à tous, je travaille sur un film tourné en 4K, avec un projet énorme. Déjà, je trouvais qu'en 1080, l'affichage des vignettes étaient...
[ATTACH] Salut à tous. J'ai un "petit" souci, rien de grave, mais pénible à la longue d'autant qu'il subsiste depuis...toujours, en fait. Quand...
Bonjour à tous, J'ai acheté et installé la surface de contrôle Behringer X Touch One. Facile à installer et déclarer, c'est juste après que ça se...
Depuis peu de temps, je rencontre un problème que je n'avais pas avant la dernière mise à jour. Peut être même celle d'avant : Quand je...
Bonjour à tous, j'avais déjà évoqué un problème lié au problème du mode "raccord" dans Première Pro 2015, mais dans une autre conversation qui au...
Bonjour à tous. Comment fait-on pour ne pas utiliser le "mode raccord" dans la fenêtre "moniteur programme"? Je m'explique : Quand je modifie,...
Bonjour. Je viens d'acheter une caméra SONY HXR-NX100, et j'ai donc tourné des rushes au format préconisé, par le constructeur pour cette machine,...