Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai un gros problème assez incompréhensible lors de l'export d'une story pour instagram. Elle se lit complètement saccadé (l'image, pas...
Bonjour, j'aime bien filmer avec ce petit objectif Olympus 15mm ouverture fixe. Il n'est pas toujours nette mais les couleurs :bravo:.J'avais bien...
J'ai récupéré cet objectif (ancien) qui allait passer à la poubelle. Coup de chance il s'adapte sur ma bague Olympus, le tout sur une Blackmagic...
Attention le SAV de Filmpower est désastreux. Suivant la procédure j’envoie la vidéo de mon problème pour la 3ieme fois. La 1ere fois j'ai eu en...
Bonjour, je voudrais caler mon fichier audio pile au départ du plan vidéo. Avec le calage frame je ne suis pas exactement synchro, y a t il un...
Bonjour, depuis pas mal de temps je me demande pourquoi je ne peux pas avoir une forme d'onde classique de mon fichier audio. Mes 2 courbes...
Bonjour, je remarque un gros problème de balayage en basse lumière. Voir video . (le balayage ne vient pas des lampadaires) Réglage de la...