Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! J'ai un problème avec Vegas 14, persistant avec le build 252, et même après une remise par défault de l'organisation des fenêtres. La...
Hello ! Nous filmons avec des reflex (5D, 6D). Pour le son jusqu'à maintenant, j'utilise un H2n. Soit connecté en jack 3.5 directement +...
Salut ! J'utilise Vegas depuis plus de 10 ans. Mon PC : I7 3770k@4.5Ghz + 16Go sous Win7 64 bits. J'ai la version 12, mais ne peux profiter...
Salut ! Je dois exporter un montage sur Vimeo. Je suis ce tuto pour exporter dans le format conseillé par Vimeo: [media] Mais ça coince,...
Salut, J'ai fait le tour des options sans rien trouver (ou je n'ai pas compris l'option liée), pour que Vegas ne fais pas de FadeIn/Out à...
Hello, Je bosse sur un projet (documentaire) depuis 2-3 semaines. Au tout début, j'avais déposé tous les rushs dans le projet vierge,...
Effet Echo (sur image/pixels) + incrustation de texte sur vidéo Hello ! Ca faisait lgtps ! :) J'ai un tournage et montage de documentaire à...
Salut, En photo, je sais faire un lightpainting en pause longue. Aujourd'hui, pour un concours, je désire en faire en vidéo (de nuit, une...
Salut ! J'ai importé une séquence d'images (photos prises à intervalle de 5s). Du à un manque de précision de l'exposition de mon boitier...
Salut, J'ai un besoin un peu particulier. Je dois placer un micro dans un casque, pour placer cette bande son sur des vidéos (images de...
Salut, Je suis conscient que ce genre de questions revient régulièrement. J'ai donc pris le temps de me renseigner, de lire pas mal de sujets....
Salut, Il y'a quelques semaines, j'ai voulu commencer un nouveau projet. J'import un média DV stocké depuis longtemps, et... pas de son chargé...
Salut, Sous Vegas 6 ou 7, est-il possible de charger 2 sources (synchronisées) dans la timeline et de passer de l'une à l'autre ? Utilisant...
Bonjour, Malgré tous les sujets sur les menus, je n'en ai pas trouvé qui parlait de ça. J'ai le menu principal, qui renvoie vers le film...
Salut :) J'ai une vidéo de 38 minutes. J'ai rajouté une 15aines de titres, qui tiennent sur une ligne. Leur durée est d'environ 8 secondes....
Salut, Premier post sur ce forum :p Quand j'applique une Velocity Envelope à ma vidéo (DV), que je rajoute des points puis que je joue...