Separate names with a comma.
pour un projet grace à des négociations a droite et à gauche on a le choix de tourner soit avec un 5D et les nouvelles optiques zeiss compact 2 ou...
Je me pose la question de l'engouement pour la red dans le domaine du court-métrage. Je m'explique, d'une part la caméra équipée semble couter en...
J'ai eu une discussion avec un chef'op hier concernant le choix d'optiques pour le 5d et celui-ci semblait dire que les optiques zeiss actuelles...
Un ami est le président d'une asso (inactive et en cours de dissolution je crois). Ils ont produit un court avec une musique sans autorisation qui...
on m a parlé du seinheiser mke400, avez vous d autres recommandations?
je galere pas mal avec ma version 5 de final cut pro avec les fichiers avi de mon d90. je voulais savor si la derniere version de final cut...
Voir le profil Courriel je viens d'essayer de faire mon premier montage avec des images issues du d90 avec final cut pro 5. autant vous dire...
a court de budget, je ne vais disposer que d'une copie 35mm pour un court-métrage. je vais quand meme faire quelques copies bétas et je voulais...
salut, quelqu'un connatrait-il un studio qui propose des tarifs "adaptés" aux court-métrages. Je sais que la plupart proposent des tarifs plus...
j'ai un peu de demander ça mais je suis passé de fcp 3 à 5 récemment et il semble que la manipulation pour avoir accès aux niveaux sonores de la...
après le succès du post "les cinéastes les plus sur-évalués", parlons de ces cinéastes de l'ombre dont on ne parle pas ou dont les films ne sont...
je suis ravi de voir une fonction dediée aux sous titrages sous fcp 5.0 mais je comprends pas trop le systeme. quand on a une phrase trop longue...
j'ai récemment fait une demande d'utilisation de musique(connue) pour un court-métrage(festivals, diff télé,etc...) et le label me propose un...
salut, voila le topo: on a récemment tourné un film avec une scène de soirée de jeunes de terminale plutot bobos. on a choisi pour musique "3...
bonjour, nous avons recemment tourné des scène dans une maison et un appartement. je viens de recevoir les chiffres par le (jeune) dirprod et...
bonjour, nous sommes en cours de montage d'un court métrage tourné en s16mm(produit en associatif). par la suite le film sera bien entendu...
voila le topo: je ne comprends absolument rien a la compression. j'ai un projet de 5 minutes qui fait environ 1,5go et j'ai envie de compresser...
je suis passé au wi-fi chez moi voilà trois semaines et je galère pour trouver une clé wifi avec un débit d'au moins 54mbps pour mon...
pd-150 excellent état+accessoires:2150 euros Après une longue réflexion, j'ai decidé de me séparer de ma chère pd-150. Elle est en excellent état...
salut, ça fait un petit baille que je pratique la vidéo. je possède actuellement une pd-150 que je vais vendre très prochainement pour...