Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je cherche des images pour creer un fond dans un menu authoring, j'ai fais une recherche sur google, mais lorsque l'image me convient,...
je viens d'acheter des dvd +rw philips x4 et je suis surpris d'avoir beaucoups de problemes pour les relire, et je peux meme plus les effacer nero...
bon annee je viens de faire un dvd avec menu et dvdws 1.3, je le grave en exportant les vob dans nero 6.0.0.19, item dvd video sur dvd+rw je...
bientot les soldes et comme les videoprojecteur ont baisses, j'espere faire l' achat d'une fin de serie. donc avez vous un conseil pour trouver...
bonjour , j'ai remarque que lire les divx code en 23.97fps presente des saccades, alors que les divx en 25 fps ne presente pas se probleme....
boujour certain divx ont un mauvais format 16:9 4:3 donc j'aimerais ajouter des bandes noires pour avoir un rapport de 1/33 je dois donc...
bonjour j'avais un graveur hp qui m'a ete rembourse. j'ai achete un graveur pioneer dvd 106d. celui ci n'est pas reconnu par nero j'ai fais...
bonjour j'utilise un logiciel de gravure sur dvd en direct style neodvd, ou nero vision express. j'ai un graveur de dvd hp 200i, le premier...
j'ai fait 3 dvd rw+vr ceux ci fontionnent tres bien et j'aimerai les copier sur un dvd r (message d'erreur avec nero) les dvd ont ete creer...
personne ne parle de neo dvd, pourtant apres quelques essais, je trouve ce logiciel tres simple et tres rapide je transfere mes dv sur dvd en...
j'ai filme dans une eglise sous des lampes infra rouge pour le chauffage de celle ci les images produites sont rouge jaune, j'ai dans premiere...
j'ai cree plusieurs svcd avec premiere et tmpenc, sur une machine peu puissante, celeron 533 256 mo l'encodage se passe la nuit et je gravais avec...
je cherche un site pouvant me proposer des petites animations, pour faire l'intro des vcd perso. je viens de filme une naissance et je...
salut, je rencontre constament des problemes de lecture sur premiere 6 je m'explique, je met mes fichiers videos sur les pistes, et lorsque...
bien qu'il est evident qu'il faut beucoup de lumiere pour filmer, je suis surpris de constater, que mes enregistrements sur cam sony dvr320...
a part faire plusieurs fichier mpg et de les graver, y a t il un moyen de faire des index sur un fichier complet mpeg et dans ce cas pouvoir...