Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous ! Je vous propose d'ouvrir un post pour apprendre à vérifier le bon fonctionnement de nos cartes graphiques. Je pense surtout...
Je cherche à incruster des objets 3D dans After Effects. (L'objet 3D est créé sous C4D R13 : du texte, des arbres, n'importe quoi... La mise en...
Bonjour à tous, Je souhaite créer une incrustation 3D de texte. Cette séquence d'incrustation dure env 6sec. Je souhaite donc lancer l' "Approche...
Bonjour à tous, y aurait il des utilisateurs de BluffTitler ? J'aurais aimé avoir quelques avis sur ce logiciel dédié à la création de titres...
Hello tout le m'onde ! Bon voila, je souhaite faire de la création d'intro 3D si possible en utilisant Sony Vegas Pro 13, en particulier,...
Bonjour tous les Repériens (J'ai pas dis reptiliens :-) ) Encore la prévi de Vegas qui boude. Bon voila pas que les effets Sony n'ont plus...
Salut a tous ! Sur mon pc (I7), l'import de .mov sur la table de montage (1920x1080) provoque un gros lag de la lecture (saccades) dans la fenetre...
Devinette : Pourquoi Vegas mentionne 50i (50 images entrelacées) dans le titre de ce modèle de rendu, alors que... ses attributs stipulent du...
Une question simple : si vous enregistrez en MP4 à 50p (FullHD) : - quel format utiliseriez vous pour rendre votre film destiné à une lecture...
Je relance un topic pour l'instant sans solution : Lorsque vous filmez en FHD en 50p, quels codecs utilisez vous pour rendre avec succès ? Si...
Bonjour à tous, Je viens de Corel et j'apprends Sony Vegas, pas évident. Je souhaiterais savoir quel codec choisir pour rendre:perplexe:. Je...
Bonjour a tous ! Je sais pas vous, mais moi je n'arrive pas a le croire : Corel Video Studio est incapable de proposer d'editer avec une...