Separate names with a comma.
Bonjour, pour un tournage dans un bar, j'aimerais avoir un effet de fumée (ou brouillard) comme sur l'image. Ma question est de savoir quelle...
Bonjour, J'ai pour habitude de monter et étalonner sur Premiere Pro CC. Je me lance dans l'apprentissage de Resolve en ce qui concerne...
Bonjour, J'ai fait un montage avec des rushs H.264. Afin de passer à l'étalonnage, j'ai voulu remplacer les rushs originaux par des fichiers...
Bonjour, Je viens de me faire une config pour du montage FullHD. Je vais utiliser Premiere pro CC avec des rushs H264 convertis en DnxHD. Je...
Bonjour, J'hésite entre la GTX 960 2Go et la version 4Go. Étant donné que Premiere utilise CUDA (même nombre de coeurs CUDA pour les 2 cartes),...
Je compte profiter des soldes pour investir dans un pc pour le montage vidéo. Je me suis fait cette config en suivant les conseils trouvés dans...
Bonjour, Je vais me mettre à la réalisation de clips musicaux. Voulant effectuer des ralentis, je pense tourner en 720p 50 fps (j'utilise un...