Separate names with a comma.
bonjour, j'avais auparavant la version 9 pour monter mes films et il n'y avait aucun souci. Depuis peu, j'ai la version 9.3 plus, j'ai donc...
Pour passer mes films dv sur le pc, j'utilise pinnacle studio version 9. Le probleme est que j'ai d'enormes pertes d'images lors de ce transfert,...
Peut on copier une vhs d'1 magnetoscope vers le camescope rien qu'avec le materiel fourni avec celui-ci ? Mon magnetoscope possede : -1 entrée...
Je m'explique: Les films ou photos tirés de mon camescope Sony pc105 et transferés sur mon pc paraissent sombres sur celui-ci; alors que les dvd...
J'ai deja testé Mypixmania grâce à une offre pour des photos gratuites. Autrement,j'aimerais savoir si photoweb est bien et si vous connaissiez...
Je cherche un site où je pourrais trouver des prix sur les pieds de la marque Hama... J'ai rien trouvé, si vous pouviez m'aider ! Merci...
Je m'explique : Qq soit les conditions qd je prends une photo avec mon camescope pc 105, celles ci paraissent tres sombres sur Pc,que ce soit le...
Qu'existe il de valable comme carte d'acquisition pour un budget d'environ 100 € (voire plus) ? J'ai un Pc 105 donc entrée et sortie DV....
Je cherche un trepied pour un sony pc 105. Si vous avez des references, n'hesitez pas, je connais rien encore aux criteres de choix pour un...
Je viens de me procurer recemment un pc 105 et j'aimerais avoir 1 ou 2 batteries en plus ainsi qu'un chargeur autonome. Est ce que qq connaitrait...
J'hesite depuis un bon moment entre ces 2 modeles, les discussions concernant les 2 ne m'aident pas reellement.... J'ai deja "manipulé" les 2...
Tout d'abord, j'ai fait un grand tri parmis une multitude de camescope que j'avais reperer... J'en ai finalement selectionné 7,je sais que ca...