Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, jusqu'a maintenant, j'avais mes rushes sur G: et les fichiers temoraires sur K:, tous deux en IDE. J'ai mis le disque dur qui contient G:...
bonjour, je voulais avoir une idée de la rémunération "normale" pour ce type de poste: en gros je dispose d'une version numérisée (sur cassette DV...
Bonjour, je voulais me mettre enfin (depuis le temps que je dois le faire) a AE, alors je l'installe, je le lance, et je veux importer une...
Bonjour, j'ai cherché partout dans les préférences, etc, et je ne trouve pas d'option pour choisir un disque de travail, ou seront par exemple...
Bonjour, la vieille machine de mon pere a un peu de mal avec ppro 1 : c'est un p3 733, avec 256Mo de ram, DD systeme 20Go (memoire cache?) et DD...
Voila, je fais un montage d'une vidéo DV PAL, dc 720x576, et je veux y inserer des fichiers graphiques prepares sous photoshop (en 768x576, puis...
bon d'apres beaucoup (enfin un certain nombre tout du moins) de gens pb de son sur le canon ce qui fait que j'hesite.En plus y'avait le "pas de...