Séparer les noms avec une virgule.
Je recherche TITLEDEKO PRO car il n'est plus en vente dans le commerce. Si vous souhaitez vendre le vôtre, je suis acheteur. Polo
Je suis équipé de 2 écrans de montage + un télé qui permet de contrôler le rendu en plein écran en permanence. Tout fonctionne parfaitement...
Je cherche à acheter une épaulière et un pare soleil LCD pour caméra Sony VX 2000. Faire offre ou communiquer adresse de fournisseurs. Merci....
J'ai un camescope Canon 600i. Je m'en suis servi récemment comme webcam. Voulant la réutiliser en enregistrement vidéo, j'ai des stries...
J'ai deux écrans sur mon pc et je suis avec windows XP. J'ai une carte Radeon 8500 sur l'écran 1 ( écran principal) et Matrox G 450 sur l'écran...
J'ai deux écrans sur mon pc et je suis avec windows XP. Depuis quelques jours, lors du démarrage de l'ordinateur, l'affichage ( écran noir...
J'ai fait la capture avec Liquid édition d'une bande VHS que j'avais faite en son temps avec Studio 8. Mon souhait est de mettre cette vidéo sur...
Je viens de brancher ma caméra numérique par EEE1394 comme d'habitude pour capturer mes prises de vues d'hier. J'ouvre l'outil de dérushage et le...
ENONCE DE L'ENIGME J'ai un disque dur dédié à la vidéo de 75.52 Go dit disque V. Ayant terminé mon film sur Liquid edition, j'ouvre mon disque V...
La dernière version de After effect est-il toujours compatible avec Pinnacle Liquid edition ? Par ailleurs, existe-t-il un logiciel d'effets...
Comment peut-on scinder un clip sur la timeline en un ou plusieurs sous-clip, par exemple pour introduire une transition fx au milieu d'un clip....
Bonjour ! pour ceux qui connaissent PINNACLE STUDIO, il y a un outil qui permet de couper un clip sur la timeline, c'est bien pratique. Je...
J'ai besoin de comprendre de façon claire comment je dois faire pour exporter mon montage fait sur Liquid édition pro vers une bande VHS. Sachant...
ADOBE PREMIERE bénéficie d'un grand nombre de livres qui lui sont consacrés. Par contre, je ne trouve rien sur EDITION en dehors de celui fourni...
Lorsque je me mets en lecture sur mon visionneur final, il arrive qu'un écho apparaît au bout de quelques minutes. Il suffit alors que je stoppe...
Mes poignées entre mes clips de la timeline sont passées du jaune au rouge. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie et comment je peux...
Je viens de faire mon montage et je ne sais pas quelle manoeuvre j'ai pu faire, mais tout est vérouillé, je ne peux plus changer la longueur d'une...
Je commence sur Liquid edition pro et je ne trouve pas l'icône qui me permettrait de basculer ma vionneuse finale en pleine résolution 768x576...
Bonjour tout le monde ! J'ai une camera Sony VX2000 et LIQUID EDITION PRO pour le montage. Ma camera est connectée via IEEE1394 sur ma carte...
Je travaille sur Liquid edition avec 2 moniteurs pour le montage. Aussi, j'aimerais pouvoir brancher ma tv sur ma carte video G 450 pour avoir...