Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour J ai filmé un spectacle d'une durée de 35 mn se qui ma fait 2 fichiers vidéo 1 de 4Go et un autre de 2,80 Go , sur le premier fichier pas...
Bonjour Quand j ai déposé mes fichiers dans ma timeline , et après avoir navigué dans mes fenêtres , couleur , effets etc ... quand je retourne...
Bonjour Voila je trouve qu il faut du temps quand j enregistre mon projet sa démarre vite puis sa arrête a environ 75% puis sa repart également...
Bonjour Je viens de mettre a jour Davinci Résolte version 16.2.7.010 et impossible d avoir le plein ecran sur l écran par contre sur l écran j ai...
[MEDIA] J ai réalisé une rail de travelling avec une règle de maçon de 3 m de long piloté avec un fil avance arrêt régulateur de vitesse etc...
Bonjour Voila j ai fait des captures avec ma caméra Panasonic DVX 200 on peut activer le PRE-REC se qui permet de lancer l enregistrement de 3 ou...
Bonjour a vous Voila pour la première fois je veut faire un diaporama en plus de mon film avec encore DVD Mais voila j ai quelques photos qui...
Bonjour a vous Je viens de faire un petit essai de prores Voila j ai tourné en 4 K avec mon mavic pro mais quand je monte sa fait des saccades...
Bonjour Mon problème est le suivant Quand je lance l encodage média encodeur bug a l emplacement de certaines transitions, ou a des endroits ou j...
Bonjour Je viens surement en retard a la discussion j ai se problème quand je personnalise média encoder sa me dit echec depuis un certain temps...
Bonjour a vous Voila se que je voudrais faire j ai détouré un personnage en action que j ai filmé sur fond vert dans after effect mais quand je...
Bonjour Je suis indésit entre Lumix FX2000 et le Fx 300 bon il y a un ecart de prix 500€ pour le 300 et 999 € pour le 2000 lors d un spectacle j...
Bonjour a vous Mont Matos ordi Processeur intel I7 -7700 K CPU 4.2 GHZ 16 GO de memoire HDD SSD 250 GO Carte graphique Nvidia Geforce GTX 980...
Bonjour Je viens de réalise un montage de mariage ce n est pas le premier, par contre la première que j utilise le stabilisateur horizontal d...
Bonjour a vous Je désirerais réaliser (je ne sais pas si c est possible ) sur clé usb un menu dvd de façon quand on branche la clé usb sur son...