Separate names with a comma.
Salut à tous, Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà pu voir si le Quick Sync Video dit QSV des nouveaux processeurs Intel...
Suite à l'annonce faite hier voici le topic de la toute nouvelle RED Scarlet 2/3". Je suis au boulot, un peu (beaucoup) occupé je ne vous jette...
Bonjour à tous, Me revoilà, 4 ans après mon 2eme film ... Je ne suis pas très productif comme garçon :D, mais j'essaye de m'améliorer à chaque...
Panasonic NV-GS320 EK-S (Modele suisse avec DVin) ou Sony DCR-HC96E Bonjour, Voilà mon dilemne. Je veux m'acheter un camescope pour faire...
Bonjout à tous, Voilà alors moi je suis là en tant que réprésentant autonome, non-remunéré et sans aucun lien avec LopeProd (si si je vous le...
Mon 2eme montage ... personnel : Enterrement de vie de garcon Salut à tous, Après avoir tant et tant fait de critiques sur ce forum, c'est à...
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un parametre, et si oui, où il se trouve, pour permettre un défilement d'une image (700 x 12000) qui...
Bonjour a tous ... Voilà, ma question est simple, existe-t-il un moyen efficace (filtre ou plug-in) de virer un contre-jour comme on peut le...
Bonjour, J'ai deja posté ce message dans le forum Vegas + DVD Archi, mais je pense qu'il a également sa place ici ... des fois que quelqu'un...
Bonjour à tous ... Je me suis fait un petit projet DVD Archi poury mettre un film de 10 min ... je me suis arrangé pour que la taille n'excede...
Salut à tous, Je me posais une question qui doit avoir son importance pour tout newbie en DV. Quel est l'interet d'acheter une carte...
Bonjour à tous ... Je voulais savoir si certains d'entres vous on essayé ScreenBlast Movie Studio 3.0 car je me pose la question quant à son...
Voilà, je ne vais pas réecrire tout ce qu'on pourra retrouver sur ce site, mais manifestez vous, protestez contre l'application de cette loi...
Salut à tous ! Bon voilà ... comme j'ai déjà pu en causer dans 2-3 posts je me lance dans la grande aventure de la video amateur ! Pour le...