Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Sur mon export final YouTube il y a une affreuse vibration ! ….Et je ne sais pas quoi faire et ça me déprime...je vous laisse voir Je sais...
Ce n’est pas encore pour cette fois !! manque d’expérience avec GH5(S) et pas de temps pour vérifier l’image sur l’ ordi Bref : Résultat très...
bonjour quelle taille maxi pour un fichier joint je voudrai ajouter une video de 16 MO mais un message d'erreur me dit que c'est trop merci a bientôt
Bonjour en cherchant comment calculer l'angle de prise de vue , la largeur du plan en fonction de mon capteur et de la focale je suis tombé sur...
Bonjour pour connecter le GH5 avec le macbook, j'ai installé Lumix Tether en mode photo c'est super comme moniteur mais pour la vidéo je n'a...
Bonjour dans le navigateur il peut y avoir une flèche a gauche des noms de plan permettant de developper ou regrouper le contenu si j'ai indiqué...
bonjour, avec final Cut P10 4 6 après avoir filmé avec 3 camera en 4 k ( spectacle d'une heure) monté le projet en 1080 ( merci le Multicam)...
bonjour. FCPX J’ai une captation de spectacle 1H30 Tourné en 4K 422 10 bits La création du projet en FORMAT 1080 pour zoomer dans les...
bonjour dans le menu du GH5S .... quels réglages. je dois faire pour une mise au point manuelle avec un objectif qui n'a pas le bouton pour mettre...
Bonjour je cherche quelle application me permettrait de lancer très facilement, en plein écran, chaque fichier .mov, par un seul clic ......
bonjour A partir de 3 plans vidéo réalisés en vertical avec un iPhone comment faire pour afficher dans le Visualiseur ( pour mon image finale)...
Bonjour a partir d’une image ( un vitrail ) si j’applique un effet kaléidoscope , je n’obtiens pas le mouvement attendu ( comme dans un...
hello une question d'organisation de fichiers en premier, j'ai copié la carte SD sur un disque externe ensuite depuis la BB FCPX (Version 10 4 6)...
Bonjour je doit réaliser une projection qui imite celle la lanterne magique dans lequel on glissait des plaques de verre pour cela je cherche à...
bonjour je dois commander 500 clés usb ou sera copié un fichier vidéo de 30 mn ( film présentant un spectacle) le cout dépendant aussi de la...
salut concernant le masque de tracé Sur un plan j’ai ajouté un masque de tracé et j'ai mis plusieurs points clés de transformation (position,...
Bonjour dans final cut pro 10.4.3. comment appliquer une modification sur plusieurs plans en même temps (la modification consiste à zoomer pour...
bonjour, avant un achat d'occasion comment je peux savoir si l'appareil à beaucoup servi ? quelles questions poser pour éviter d'acheter un...
Bonjour peut-on hacké un canon 550D pour qu'il ne soit pas limité en durée en mode vidéo et si oui comment ça marche ? choise
Bonjour qui peut m'aider à maitriser mon canon legria hfg10 j'ai fait des captations de spectacle mais je suis pas satisfaite si quelqu'un en...