Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Je cherche à reproduire un mur (un seul mur de face en "2D" donc) qui pourrait faire penser à une ambiance un peu "cyberpunk" pour...
Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine, donc j'aurais besoin de quelques conseils. Je souhaite filmer avec mon Canon 700D un petit...
Bonjour, J'ai créé avec Trapcode Form un texte qui explose en particules. Cela dit, je n'aime pas l'allure des particules, j'aimerais qu'elles...
Bonjour, Je me demandais s'il existait des sortes de "bibliothèques" de fonds animés pour fond vert? Je veux dire, pour poser une vidéo à...
Bonjour, J'aimerais enregistrer de la voix avec un EV RE320 (réputé pour avoir très peu de bruit de fond) connecté à un Zoom H4N. Or, quand...
Bonjour à tous, Désolé pour le titre qui n'est peut-être pas très clair. Pour faire court, j'aimerais faire une espèce de transition pendant...
Bonsoir à tous, Je cherche à réaliser une animation sur AE avec le plug-in Form de Trapcode. En gros, j'ai un texte de base, que je fais...
Bonsoir à tous, J'essaye de réaliser une apparition de texte, avec un effet similaire à celui de cette vidéo (à 1mn 43): [media] Mon...
Bonjour à tous, J'essaye de créer un effet vidéo assez difficile à expliquer par écrit, j'espère que ce sera clair. Je cherche à créer...
Bonsoir à vous, J'avais posté ici il y a quelques semaines pour des conseils pour un enregistreur numérique pour faire de la voix-off, et...
Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un Zoom H4n et je suis un peu perdu. J'avais posté ici il y a quelques temps car je cherchais quelque...
Bonsoir, Je m'apprête à faire l'acquisition d'un Zoom H4n et j'essaye de trouver des informations concernant une bonnette en mousse sans...
Bonsoir à tous, Je chercher a créer un effet réaliste qui consisterait en un trait qui se fissurerait au fur et a mesure (sur une durée de...
Bonsoir à tous, J'essaye de créer une animation sous after effects qui consisterait en une carte sur l'occupation de la Corée. Mon idée de...
Bonjour à tous, J'ai commencé à monter un projet chez un ami pendant les vacances de Noël qui semble avoir Adobe Premiere Pro CC 8.1 (ou en...
Bonjour à tous, Suite à l'erreur 16 sur Premiere, j'ai dû le désinstaller et le réinstaller. Or quand j'arrive à la moitié de...
Bonsoir, Je me permets de faire appel à vos lumières car je suis vraiment perdu. Je compte me lancer sur internet pour faire des...
Bonsoir à tous, J'aimerais créer une petite animation sur les colonisations au fil des siècles, pour cela,j'aimerais que certaines zones...
Bonsoir, J'ai deux pistes vidéo sur Premiere Pro, la vidéo d'origine, et sur l'autre piste, la même mais floutée à 100 et agrandie pour...