Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours à tous... Après un mois d'absence je relance mon Xpress pro v4.5 pour refaire un montage et je découvre une mauvaise surprise. En...
Bonjour à tous! J'ai longuement cherché la solution à mon problème dans le forum, mais en vain, je poste donc ce message. Mon Xpress Pro 4.5...
“I AM” INTERNATIONAL YOUTH FILM-FESTIVAL YEREVAN 2005 A Erevan, dans la capitale de l'Arménie, cette année se déroulera la 2nd édition du...
Une hoorrrible erreur vient de gacher tout mon travail depuis 1 semaine! Le travail terminé, j'ai voulu dupliquer le montage. Mais par erreur,...
Je ne sais plus comment faire. En exportant mon montage en QuikTime movie, j'ai toujours des escaliers horribles à l'image lorsqu'il y a un...
Je teste depuis ce matin, j'ai lu le forum toute la soirée, je ne trouve toujours pas la solution. -Avid Xpress 3.5 sur Win XP Je veux juste...
Bonjour à tous, Je dois utiliser les rushs d'un ami dans mon film que je monte sur Avid XpresseDV 3.5. Il propose de m'envoyer son footage (du...
Quelqu'un a une piste pour acheter des cassettes de bonne qualité mais pas cher (sur Paris ou sur le Net)? Je cherche des K7 VHS de 30 min avec...
Salut Quelqu'un peut m'indiquer où trouver (pas cher, bien evidemment) un chargeur et une batterie pour camera Beta SP??? Merci! voici une...
Bonjour à tous Y a t-il une possibilité de programmer la PC 120 pour qu'elle s'allume et filme toute seule à un moment donnée (comme les magnetos...