Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je possède la version D'adobe première 6.5, et je souhaite exporter un film de 2h30 qu j'ai monté, lorsque que je veut masteriser pour...
Bonjour, je recherche à créer une association dans l'audio-visuel pour permettre aux associations de mon département de permettre de réaliser...
Bonjour, je recherche un selecteur vidéo qui ferait 3 RCA et 2 VGA, il me faudrait savoir des tarifs svp et savoir ou je peut le commander par le...
Bonjour, j'utilise un camescope JVC DV500E et je souahite transférer une cassette Secam en DVD Pal car mon camescope ne fait que le Pal je pense....
Je suis à la recherche de la version d'évaluation de Adobe Première 6.5, si quelqu'un la possède ou sait ou je peut la télécharger serait super...
Bonjour, je recherche à savoir comment je pourrais prendre le meilleurs son en sortie de table de mixage. Je vous explique, en fait c'est un...
Bonjour, je cherche à faire une régie vidéo :help: , en fait tout simplement c'est pour un spectacle, en fait je vous explique: J'ai 3 Caméras...
Peut t'on transmettre de la vidéo par un micro HF en le retransmettant en direct sur un écran géant??? Merci :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Bonjour, j'utilise mon graveur DVD de pc pour graver des films, j'utilise nero vision express, j'ai un GROS PROBLEME :help: , le son est décallé....
Bonjour, je recherche les résultats du concours des clap d'or 2003, je sais pas où je pourrais le trouver. Je m'y prend quand même un peut tard....
Bounjour, J'ai un super prblème concernant l'exportation sur bande dans première 6. J'ai une petite carte une pinnacle studio dv8 :help: . Mon...