Séparer les noms avec une virgule.
salut, je vais bientot changer ma config et l'on m'a conseillé de monter mes 2 120GO en RAID 0, pouvez vous me dire les avantages pour y faire...
salut a tous, je voulais juste savoir l'avantage a l'heure actuelle,hormis l'offre logicielle fournie,qu'avait les cartes de captures sur les...
salut je voudrais mais je ne sais pas si ma camera me le permet(canon mv 20) filmer un vrai coucher de soleil qui dure que quelques secondes en...
salut a tous je suis sur le point de m'acheter une nouvelle machine dediée essentiellement au montage. je vous soumets mes 2solutions: p4 3ghz...
salut je sui en train de faire un titre avec Ulead Cool 3d mais je bloque a un endroit. je voudrais appliquer un plug-in avec mon titre mais que...
je voudrais animer un titre dans AE pouvez vous me dire a quel format il faut que je l'enregistre? cela marche-t'il avec title deko? merci de...
salut je voulais savoir comment debrider un canon mv20 sans risques? quelle est la meilleur solution? merci de vos reponses.
salut je suis sur le point d'acheter un p4 3.06ghz. pouvez vous me conseiller la meilleure carte mere a coupler a ce processeur(connecteur...
salut g un pb! je fé une video d'un jeu video sous premiere avec une bande son(mp3) kan je lis le film k'avec le son ca marche nikel des ke...
salut a tous j'aimerais savoir quels sont les branchements a effectuer pour avoir ma previsulaisation sur mon 17"(dans premiere) et le reste...
salut a tous! j'ai une dv now LT est ce que l'interface firewire des nouvelles cartes meres est aussi efficace que cette carte pour la capture?...
salut a tous je souhaite changer mon pc pour ne le dedier quasiment qu'au montage video. j'hesite encore sur le choix du disque dur. pouvez...
salut, j'ai des saccades en lisant mes videos sur 1ere ds le moniteur asvez vous comment resoudre ce pb merci.
g un grave probleme: en effet je n'arrive pas a installer phooshop 6.0 il me dit "unable to continue because of a harware or a system error....
salut pour supprimer la clé de fast (patou) c'est bien le fichier nommé "version" 1.7 qu'il faut supprimer? merci.
salut, toujours a propos de mes divx importes dans premiere 6.0. le son et la video ne sont pas syncronises c a d ki'il y a un decalage...
salut, comment fait on pour changer la taille d'un divx dans premiere? merci.