Separate names with a comma.
Bonjour ! Pour la 3ème année je suis allé filmer et photographier la color run qui s'est déroulé à Paris il y a quelques jours. Cette année j'ai...
Bonjour à tous, Après de nombreuses années à faire de la vidéo à côté de mes études j'ai décidé de monter une bande-démo/showreel Tous les...
Bonjour, Je viens vous présenter une vidéo tournée dans differentes iles que j'ai eu la chance de visiter au caraïbes. J'y ai filmé pas mal de...
Bonjour à toutes et à tous ! Après quelques jours à silloner les rues de miami et quelques semaines de montage j'ai réalisé une vidéo sur cette...
Bonjour à toutes et à tous ! Après une semaine de tournage intensif et 2 longues semaines de montage/etalonnage j'ai réalisé une vidéo sur le...
Bonjour à tous ! Dimanche s'est tenue la 3ème edition de la color run au coeur de Paris ! J'y ai réalisé une vidéo avec une glidecam et entre...
Bonjour à tous ! Je viens vous présenter la vidéo dont je suis le plus fier pour l'instant, ma vidéo de la color run ! Concernant le matériel...
Bonjour a tous, Je viens vous presenter une courte vidéo, même très très courte vidéo realisée lors d'un voyage à Londres. Pour ceux que ça...
Bonjour a tous, Je viens vous presenter une petite vidéo d'un voyage fait en Israel. D'un point de vue du materiel, j'ai utilisé une glidecam...
Bonjour tout le monde ! Je viens vous présenter un clip vidéo que j'ai réalisé lors d'un voyage au Groenland. Niveau matériel, elle a été...
Bonjour a tous, J'ai réalisé une vidéo avec mon Nikon D3100 et entièrement stabilisée à l'aide d'une Glidecam XR 1000. [media] C'est ma 4ème...
Bonjour a tous, Je viens vous presenter 3 vidéos tournées lors d'un reportage en Chine. Ces vidéos ont étés tournées avec un Nikon D3100 ainsi...
Bonjour a tous ! :) Je suis passionné de photographie depuis plus de 5 ans et j'ai récemment décidé de regrouper mes photos sur un site...