Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je dois diffuser une vidéo HD sur un écran de bonne qualité mais je découvre le problème suivant : Les intertitres (textes blancs sur...
Bonjour J'ai voulu récupéré une vidéo depuis ma Sony PD100 (toujours vaillante, la coquine). Cela marche sauf que j'ai par intermittence assez...
Bonjour Il est temps de renouveler la TV du salon (un vieux Trinitron à tubes) Mais puisque nous n'avons pas la TV (au sens du contenu)...
erreur de forum... désolé
Bonjour Les avis sont très positifs sur le GH4 et pourtant je n'arrive pas à être convaincu par les images que je vois ici ou là. Malgré des...
Bonjour Je cherche toujours la caméra nomade la plus adaptée à ma vie et à mon oeuvre (!) et à ce titre, je regarde la BM pocket notamment je...
Bonjour Je cherche une caméra nomade pour remplacer un DSLR Mais il n'y a pas de choix parfait et je tourne un peu en rond. Un des...
Bonjour J'essaie de renouveler l'intitulé mais je crains que le post soit déjà connu : conseils d'achat pour amateur éclairé. Je tiens en...
Bonjour Je prépare un montage à partir de sources différentes > H264 1920x1080 > MP4 (mais toujours H264) 1920x1080 > MPEG : SD 720x576...
Bonjour J'ai fait un texte déroulant sous AE CS6. Rien de sorcier pourtant il refuse de l'exporter "Erreur de rendu lors de l'écriture du...
Bonjour Merci de m'accueillir sur ce forum indispensable. Je termine une vidéo (montage avec FCP7 et étalonnage avec Color) Mais j'ai un souci...