Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Jusque là je n'avais pas besoin de plusieurs entrées sur ma mixette : SD MIXPRE3 mais hier, j'ai du mixer jusqu'à 3 entrées...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une occasion BlackMagic (BMCC 4K) que je ne pouvais pas refuser. Néanmoins, je m'aperçois bêtement que je...
Bonjour à tous, Voilà, ça doit être mon centième étalonnage mais j'ai fait la bourde qu'il ne fallait pas faire avec Resolve . Je suis sous...
Bonjour à tous, Venant d'acquérir une SD MixPre3 et ayant constaté sa gourmandise énergétique (1 jeu de 4 R6 / demi heure en alim phantom), je me...
De plus en plus, j'étalonne pour les autres, sous Resolve, toutes sortes de films entre 2 et 20 minutes. Les fichiers sont de sources variées :...
Bonjour à tous, je suppose que le sujet a été déjà abordé mais je ne trouve rien de bien récent ni de très didactique. J'ai besoin de transformer...
Bonjour à tous, je découvre Resolve depuis qq mois et rencontre toujours la même difficulté. Je fais mon ours sur Première, j'exporte en XML que...
Bonsoir à tous ! Ca y est ! Il est là ! Il est diffusé ! Après vous avoir présentés les teasers, voici enfin la finalisation du projet qui a...
Mon association LA CHAMBRE NOIRE (une asso pour fabriquer des films) organise un événement et offre de former gracieusement les personnes...
Bonjour à tous, Avec mon association LA CHAMBRE NOIRE (Mérignac, 33) nous avons tourné le clip de FANDORYNE : Ici-bas. A notre niveau, ce fut une...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Tascam DR05 pour les prises de notes rapides et aussi pour y brancher un micro cravate discret. Le micro...
Bonjour à tous, Je rencontre un Pb dans Resolve (ver 11 lite). Une fois fait l'étalonnage, je sauvegarde et passe sur l'écran DELIVER....
Bonjour à tous, Nous intervenons en mode associatif (et désargenté !) sur des réalisations diverses qui vont de la capsule au court métrage en...
Bonjour à tous, J'avais pris la suite d'un post mais il semble plus approprié de créer un nouveau sujet. Voici en substance mon problème :...
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique (GTX970) disposant de Cuda. L'ancienne carte était une ATI donc sans ce paramètre. Y...
Bonjour à tous, Je viens de me faire offrir une GTX970 qui va me permettre de m'initier à Resolve (l'ancienne carte était trop petite) et...
Bonjour à tous, je me permet de poster ce petit film d'un ami pour plusieurs raisons. D'une part, le message, d'actualité, peut nous...
Bonjour à tous, Je m'intéresse à l'étalonnage et suis totalement newbie en la matière (jusque là je montais sans étalonner). Je viens pour cela...
Bonjour à tous, Je suis membre d'une association d'audiovisuel qui va devoir simuler, sur un tournage, une interview sauvage dans une rue...
Bonjour à tous, Si je poste assez peu, je ne me lasse pas de boire vos connaissances et trouver réponses à quelques unes de mes interrogations...