Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour Qui peut me rappeler le nom ? merci https://player.vimeo.com/video/11625434?wmode=opaque
Bonjour J'aimerais comprendre comment sont filmés ces plans aeriens circulaires [MEDIA] merci
Bonjour C'est pour les besoins d'un débat électoral filmé ( différé ) dans lequel chacun des participants a une temps de parole minuté . je...
Bonjour j'ai par moment ce bruit ( portables ? ) alors que je suis en milieu très rural dans une zone blanche ... filmé avec sony ax100, mixette...
Bonsoir je cherche à comprendre comment sont éclairés ces sujets ... avis ? merci [ATTACH] [ATTACH]
Bonsoir je dois faire une captation multicam pour un spectacle en exterieur d'abord avec lumière naturelle du soir ( 21h ) puis qui se prolonge...
Bonjour Je souhaite faire un clip de flamenco, danseuse + guitariste + palmas, et je cherche comment éclairer à bas cout la scène qui doit se...
Bonjour Je souhaite documenter par une video une réunion publique qu'organise mon asso . Le thème sera : comment améliorer les retombées d'un...
Bonjour j'essaie de brancher un micro mains Tbone MB 95 avec un cable XLR/mini jack sur l'emetteur du rode filmaker connecté à une mixette...
Bonjour Depuis le début de l'année je n'arrive plus à télécharger les videos 360 de youtube sur mon PC ni avec l'application 4k video downloader...
bonjour faute de HF , j'aurais voulu utiliser un micro cravate audio technica atr 3350 avec un zoom H1 dans la poche d'une personne interviewée...
Bonjour Savez vous comment faire en sorte que mon titre reste fixe ( reste au milieu de mon écran même quand je navigue ) dans ma video 360 avec...
Bonjour Je découvre la VR avec google cardboard . J'ai voulu essayer de visualiser mes panos sphériques mais malheureusement , cardboard ne prend...
Bonjour Nous souhaitons diffuser en direct sur grand ecran une sorte de rallye qui se passe dans notre ville en utilisant les images d'un...
Bonjour J'ai l'opportunité de recuperer un IM2 ( IM2 DV XLR professional adapter ) . ce serait peut etre interessant pour ma sony ax100 . Qu'en...
Bonsoir j'ai recemment acheté un micro main tbone M95 ( sortie xlr) et un cable xlr/mini jack pensant l'utiliser pour des ITV avec ma sony ax100...
bonjour voici un petit essai avec mon nouveau jeu ... logitech c920 et application light paint live . musique de zimphil . [MEDIA] des critiques ?...
Bonjour j'ai le projet d'accompagner un musicien sur scène avec projection de videos . L'idée serait d'utiliser 2 sources video en direct (...
Bonjour je ne trouve ni info ni rubrique autour de ces accessoires . j'ai un camescope canon hf g30 . je souhaiterais ajouter un viseur...